Inondée de spam, j'ai dû abandonner le formulaire.
Pour me laisser un message qui apparaîtra dansle livre d'or, merci de m'envoyer un email à contact @ pascalerocard.com (sans les espaces!)
Merci de votre compéhension.
J'ai assisté à la représentation "Jamais sans lui... mais tout sur mammaire !" avec ma grande sœur, qui a eu un cancer du sein. J'ai été bouleversée par la mise en scène et j'ai pleuré à plusieurs reprises durant la représentation. En sortant, j'ai demandé pardon à ma sœur. Je croyais avoir compris ce que cette épreuve signifiait et impliquait, mais il n'en était rien... Les comédiens ont rendu ce vécu si réaliste, sans dramatiser non plus. El malgré le thème si grave et si profond qu'est le cancer du sein, la pièce était porteuse d'espoir.
J'ai aussi beaucoup pensé à ma maman et à ma cousine, toutes deux ayant eu elles aussi un cancer du sein. Et j'ai beaucoup pensé à toutes les personnes ayant ou ayant eu un cancer du sein, quel que soit leur âge.
Ce fut un moment très intense et chargé d'émotions mais que je suis heureuse d'avoir vécu.
Alors, tout simplement MERCI et BRAVO de mettre en scène des thèmes si sensibles. et si humains. Véronique
Nous avons découvert "Chromosome Plus" au théâtre "OXYMORE" à Cully. L'artiste Pascale Rocard nous a touché au fond du cœur avec son spectacle, plein d'amour et de finesse en jouant l’inexplicable. Elle nous a fait partager son riche vécu avec tendresse et authenticité! MERCI
Revu avec un réel plaisir le téléfilm "Le Combat des Reines"; chronique valaisanne fidèle aux mentalités à la fois rudes et attachantes des habitants de ce magnifique canton et admirablement incarnées par une belle "brochette" d'acteurs. Encore merci pour le lien.
Bonsoir Pascale,
Je viens de visionner « L’indic » et j’ai voulu en savoir plus sur cette actrice, vous.
Merci pour cette soirée, en compagnie de votre beauté, de votre charme. Vous étiez au dessus des autres.
Merci
Message du 4 décembre 2020
Bonjour !
Felipe à les yeux bleus est un film touchant , je l'ai regardé quand j'avais une dizaine d'années et je l'ai fait découvrir à ma fille qui en à 15 sur une vieille VHS tout récemment elle en a pleuré. Un film à découvrir ou redécouvrir.
Chère Pascale, je tiens à vivement te féliciter pour ton site qui est remarquablement bien réalisé et qui offre une belle rétrospective d’une artiste complète et accomplie. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance à Lausanne et de découvrir, au fil de nos conversations, ton univers créatif qui m’a beaucoup touché, ainsi qu’une sensibilité rare. Je t’embrasse et surtout continue de nous faire rêver et voyager paisiblement à travers ton travail, en ces temps où le monde a grand besoin de s’évader. Affectueuses pensées ! Fabian
Bonjour, votre site est très agréable à consulter, facile à suivre. Espère vous voir un jour sur scène, habitant en Bourgogne désormais... Bonne continuation et bon succès dans vos projets. Mychel BLANC
Quel merveilleux souvenir que la Dictée, qui fait l'objet d'une page de ce site. De la grande télévision et un hommage à nos hussards noirs! Quelle belle interprétation, notamment Pascale Rocard, mais tous les autres, présents ou hélas disparus!
Bonjour, j'ai beaucoup apprécié votre spectacle hier au soir à St-Maurice. Vos personnages sont très attachants et, à la fin, on s'ennuie de devoir déjà les quitter. Votre jeu est magnifique, les personnages sont remplis de poésie, d'humour et d'une totale sincérité. Et quel courage de l'avoir fait dans les conditions particulièrement difficiles de votre blessure physique! On ressort différents de ce spectacle. Avec émotion, mais pas de tristesse, une émotion avec de la joie... Belle journée. Jean-Emile Fellay
Nous avons eu beaucoup de plaisir et d’émotions hier soir à la Concordia!
Merci Pascale pour ce très beau spectacle… textes, mise en scène, interprétation géniale, tout était très réussi
Nous avons eu beaucoup de plaisir et d’émotions hier soir à la Concordia! Merci Pascale Rocard pour ce très beau spectacle… textes, mise en scène, interprétation géniale, tout était très réussi! Martine de Sareyer
Bonjour Pascale, je tiens à vous féliciter pour votre spectacle chromosome plus. J’y ai assisté au Châble... c’était très émouvant, c’était délicat et bienveillant. Merci de transmettre votre sensibilité de si belle manière et de rendre l’autre si attachant avec ses difficultés qu’on peut observer en chacun de nous ? Sophie Baillifard
Nous avons été très émus par votre spectacle hier soir. Trop pour venir vers vous le dire! Nos petits-enfants aussi ont apprécié (Romane 13 et Aymeric 12 ans). C’était féerique , émouvant, juste, prodigieux dans le passage d’un personnage à l’autre. Merci beaucoup et bonne suite des présentations ! Susie et Franco
J'ai beaucoup apprécié Chromosome plus, véritable éloge de la différence. Bravo aussi pour la performance artistique avec tous ces personnages si divers à interpréter. Je reviendrai voir ce spectacle avec plaisir.
Chromosome plus un super spectacle tant sur le plan artistique que des paroles. Je me suis reconnue dans la maman d Olive cela m a emue. Bravo et merci d en parler et de démystifier la trisomie 21.
Bonjour ,
Mille bravo pour toute cette créativité, cette poésie, cette sensibilité et cette lumière... si rare de nos jours.
Merci Pascale, vous êtes une grande artiste.
Bonsoir,
je viens de revoir "Police" sur Arte et j'ai beaucoup aimé et recherché ou plutôt retrouvé votre nom dans le générique, bravo vous êtes pleine de fraicheur et de talent
dommage que l'on ne vous voit plus sur le petit ou grand écran !!
Merci à vous Eugénie au coeur d'or pour m'avoir ainsi fait vivre votre voyage en sa si riche dimension humaine.
Bravo
Michel
Pascale, une femme annuaire.
Rien ne vaut un titre mystérieux pour susciter la curiosité et je ne résiste pas au plaisir d'écrire cette micro nouvelle. Je pourrai sans retenu ajouter mon mail de compliments à la liste déjà longue mais son objet est un peu différent.
Contrairement au week-end précédent où mon Rouergue natal baignait dans un été indien, il neigeait en ce samedi 21 Novembre 2015 et l'image qui apparaissait sur mon écran d'ordinateur était en accord avec la pelouse qui blanchissait.
En effet, je regardais le premier épisode de La Dictée et une femme et un enfant ployaient sous les bourrasques de neige.
Pourquoi la dictée ? En ce jour, le cheminement suivant avait dû se faire dans mon subconscient : neige, Aubrac, ski de fond, Laguiole, Le Cayrol, La Dictée, Pascale Rocard.
Je me souviendrai toujours de ce soir de 1984 chez mes parents. J'étais venu passer une semaine dans l'Aveyron, m'échappant ainsi de Paris où j'avais été muté. Ce soir là, TF1 diffusait de 6ième et dernier épisode de La Dictée, feuilleton dont je n'avais jamais entendu parler, la vie parisienne permettant de nombreuses distractions autres que télévisuelles.
Assis dans un fauteuil, tout en lisant la presse locale, je regardai de temps en temps les nouveaux personnages qui apparaissaient à chaque changement de voix. J'entendis la voix de Pascale et mes yeux se levèrent. …........Comment dire ?..... D'abord que dire ?..... Waouh !! …... Ça existe donc ! …,.....(c'est fou la capacité qu'on a à perdre son vocabulaire en pareille circonstance ! Non Monsieur Boileau, il est des cas où ce qui se conçoit bien s'énonce difficilement et les mots pour le dire viennent en bégayant.)
Voilà, rien que ça : inutile de chercher les mots, ils n'existent pas. Mes yeux ne décollèrent plus de l'écran.
Le tourbillon de la vie et ses nombreux centres d'intérêts me firent perdre de vue Pascale mais jamais oublié l'émotion de ce soir de 1984.
Trente et un an après, j'ai donc visionné pour la première fois les 5 premiers épisodes et revu le 6ième de ce feuilleton (splendide, entre nous).
Dans mon vieux souvenir, la 2CV était jaune (elle est verte en réalité, c'est un pull de Pascale qui est jaune).
Mais enfin, pourquoi Pascale une femme annuaire me direz-vous ?
J'aurai pu dire solaire, c'était plus romantique mais moins intrigant. Il émane de certaine personne quelque chose de mystérieux et d'indéfinissable qui trouve en nous un écho, une correspondance très intime et personnelle qui nous encline naturellement à les voir avec le cœur bien plus qu'avec les yeux.
Car des femmes belles, très belles, il y a en a plein le cinéma, la télévision, Internet,.. On en croise même parfois. Mais des femmes qui sont bien plus que cela, des femmes que l'on pourrait regarder réciter l'annuaire pendant deux heures, avouez que c'est rarissime ! En presque 57 ans de vie sur cette planète si j'en ai croisées une dizaine, c'est bien le bout du Monde.
Voilà, Pascale pour moi, spécialement dans La Dictée, spécialement dans le sixième épisode (et aussi le troisième, le quatrième, le cinquième), c'est ….... ben non, il n'y a pas de mot.
Merci Pascale et belle et longue vie à vous.
Puisse votre modestie ne pas empêcher la parution de ce mail.
Michel.
Bjr. I live in France & speak your language fluently, but hope you read English, my native tongue.
I just saw you in the film L'INDIC & found you (as well as others I knew better) astonishing "de vérité".
So glad to find you here! And all the info here. I watched the video in the Swiss Resto & v. much enjoyed the wee bit shown of Les Îles Flottantes.
Thank you for your obvious & overwhelming talent!!
Yours,
Marya Alanna Berry
Bonjour Pascale, Juste pour vous dire que vous me manquez dans les films et téléfilms.
Je vous ai revu avec grand plaisir dans la série avec Gérard Klein "L'instit" et j'ai adoré.
Bonjour, chère Pascale!
J'aime vraiment les films de Votre participation. Vous avez une excellente actrice et une très belle femme!
Je serai très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer Votre photo dédicacée.
Je Vous souhaite beaucoup de réussite, de bonheur et de santé, est toujours de rester jeune, beau et talentueux!
Merci d'avance, cordialement, Sergey de Moscou
Message: bravo pour votre site! j'aime les "pensées du jour",alors en voici une, de Schiller, reprise par Karen Blixen et sans parler d'argent:
"Si on ne met pas sa vie en jeu, on ne la gagnera jamais".
A propos,si vous faites une soirée "raclette" avec le Dalai-lama, pouvez-vous m'inviter... Non?
Bonne chance pour la suite.
Sincerement.
Stéphane
Merci Pascale pour votre gentillesse et votre générosité.
Revoir le film le Combat des Reines grâce à vous m'a beaucoup touchée, que d'émotions. Encore milles merci.
Amicalement
Judith
Chère Pascale,
Il me semble que le cinéma vous a fait des promesses dans les années 80, et qu'il ne les a pas tenues. L'histoire ne s'est pas déroulée comme prévu avec le public, et c'est tout autant dommage pour vous que pour nous, public. Il nous manque quelque chose de vous que le cinéma n'a pas su nous offrir...
Je vois que cela ne vous empêche de vous lancer dans de beaux projets et une vie que j'imagine bien remplie.
Amicalement,
FD
Bonjour, A ma surprise je découvre ce site sans avoir le temps de le consulter soigneusement maintenant. Je reviendrai donc.
Cependant, je regrette déjà de ne pas pouvoir lire entièrement pour en retenir certains, en raison d'un défilement un peu rapide.
Compliments bien sincères.
J. Brillot
Eternelle Pascale qui ne vieillira jamais. Votre activité nous réjouit ! Mais quel dommage cette si longue absence de l'écran .
Je garde de vous ces lointains souvenirs d'un ami commun . Ce qui m'avais donné la chance de vous connaitre un peu .La vie a passé . Mais vous gardez toute votre beauté et votre charme .
L'air de vos montagnes vous semble tellement bénéfique ...
--
Merci de votre charmant message. Il me tarde de retourner des films mais le théâtre m'appelle de nouveau avec bonheur.
bises @ vous chère pascale et vivement que l'on puisse enfin se rencontrer et vous voir sur scène automne 2013 !
Bonjour Madame,
J'ai découvert que récemment votre site. Une belle découverte pleine de fantaisie de chaleur humaine. J'avais laissé 2 messages sur votre adresse courriel pour avoir des conseils et aide pour un grand artiste de 83 ans Pierre ETAIX sans succès de réponse. En me promenant sur votre blog j'ai découvert Moteur communication. Je vais leur écrire qui sait. Et vous peut-être me porterez chance pour Pierre ETAIX. Si vous pouvez me conseiller je suis à votre disposition. J'espère avoir un contact. Très respectueusement. Jean-Pierre Nerré 06 14 65 87 89
Bonjour,
Je viens de revoir "La dictée". Une des plus belles séries de l'histoire de la télévison.
Dans le générique, il est précisé que certaines scènes ont été tournées à Meudon, ma ville. Vous souvenez-vous dans quel établissement ?
En espérant vous revoir sur un écran..
--
bonjour
je ne me souviens plus, mais nous avons passé beaucoup de temps à Chaudes aigues et dans le Cantal surtout , les quelques scènes tournées à paris et en banlieue parisiennes étaient rares.
merci de votre message.
pascale
bonsoir madame,
je viens de voir un film où vous incarnez la jeune Sylvia…
je viens de parcourir rapidement votre blog et il me semble que vous avez … de la consistance.
je suis curieux de vous plus attentivement car vous avez une profondeur et vous devez être une sacrée personne.
je vous souhaite le plein succès dans vos projets artistiques et le meilleur pour votre vie privée.
cordialement.
Philippe
--
Grand merci Philippe pour votre commentaire.
Bonsoir ma chère pascale
De tout coeur bravo et ravie de lire que en 2013 sera une grande année ! a très vite toutes notre tendresse amicalement Sabrina et marie therèse la Belgique vous aimes !!!
Bonjour
je viens de parcourir votre site et j ai apprecie les photos car je suis photographe amateur voulant faire une serie avec des artistes me serait il possible de vous montrer mon travail
amicalement
Bonsoir Pascale,
Je suis en train de regarder "L'indic" à la TV, dont j'ai eu l'affiche du film sur le mur de mon petit salon pendant 3 ans de ma vie d'étudiant il y a bien, bien longtemps. Et que je n'avais pourtant jamais vu !
Je vous trouve absolument magnifique dans ce rôle, il y a quelque chose de très émouvant dans votre jeu, à la fois naïf et désespéré. Je ne regrette vraiment pas de m'attarder sur ce polar des 80's, on y retrouve l'ambiance, les couleurs, le ton, les dialogues et la manière si particulière de tourner à cette époque.
Dès les premières images je me suis demandé qui était cette jeune actrice et de fil en aiguille j'ai abouti à votre site.
Je voulais juste vous témoigner du bon moment que je passe "avec vous" en ce moment.
Cinéphilement votre.
Laurent
Super website. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que j'ai passionément apprécié la lecture de vos textes.
Chlotilde du site éthylomètre
:roll
On s'est baladé en famille sur ton site...
Arthur ne te reconnaît pas bien...
Ysaline regarde sans rien dire, ses yeux azurs fascinés...
Nyima est subjuguée, pose mille et une question...
Moi je te découvre... autrement... et c'est une belle rencontre ...
On regarde le court-métrage avec Justine
Arthur ne comprend pas.... mais le bateau il a coulé ou pas...?
Ysaline regarde justine....la reconnaît... un peu seulement..."J'aime trop au début quand elle sur les escaliers... c'est comme dans HEIDI, les escaliers pour dormir en haut et le grand-père en bas"....!!
Nyima est impressionnée... Justine arrive à pleurer exprès? Mais elle jette la photo de ses vrais parents, comme s'ils étaient vraiment morts??
Et moi je revois avec plaisir ce petit film de toi et je me dis que les enfants grandissent bien vite... trop vite...
Bravo pour ce site, ce site souvenirs, ce site rencontres, ce site aux regards multiples de toi...
A bientôt
--
Merci les amis, j'adore vos impressions, leurs questionnements...
à très vite.
Salut Pascale, comment vas-tu?
Une amie d'escalade vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait visionné le film "je veux le soleil debout". J'en ai profité pour le redécouvrir avec émotion. Comme j'ai vu que tu l'avais mis en ligne, me voici sur ton site... On y est bien... j'ai découvert "un océan de blé". Une bulle de tendresse et de sensibilité. Tiens, ça te ressemble. Gros bec
Eric
--
cher Eric
merci de ton mot, c'ets toujours formidable quand les amis ressentent l'adéquation juste entre le réalisateur et son film.
bisous.
Pascale
Bonjour Pascale,
Je viens de vous redécouvrir et j'en suis ravi , après vous avoire oublié un certain temps.
Amicalement. :)
Bonjour Pascale!
Je me permets de vous contacter car je recherche une copie du film Le Serment de Roger Kahane auquel j'ai participé. Jusque là toutes mes recherches sont restées infructueuses...
Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.
Excellente journée et beaucoup de succès pour la suite!
Karim Dubugnon
--
Bonjour Karim
je pense que vous le trouverez à l'INA qui a tout archivé les fictions Fr2 Fr3.
Merci de votre message
Merci pour le site ! c'est un avantage de déchiffrer des renseignements intéressantes
Bonjours, je m'appelle Céline et je voulais vous dire que j'ai adoré la série sauvetage quand j'étais petite, je devais avoir entre 6 et 7 ans, et souvent avec ma petite soeur on jouaient à sauvetage (j'étais toujours Diane, puisque je suis l'ainée ;) ). Vous m'avez donner l'envie d'être médecin et j'ai poursuivis ce rêve pendant très longtemps. Je voulais vous demander si on pouvait trouver la série en dvd? Merci beaucoup pour le site, il est très réussis, et les quelques extraits que j'ai vu m'ont rappelé de bons souvenirs! :)
--
Merci Céline
La série sauvetage n a pas été encore en dvd, mais il faut continuer de chercher car en tant qu'actrice je ne suis pas toujours au courant des sorties.
bien à vous
Chère pascale !
Merci pour votre joli site !
Pleines de projets et c'est avec plaisir que je prend part a vos souhaits de réaliser ceux ci !
a bientôt .
Sabrina .
Bonsoir Pascale.
Je viens de trouver votre site, très bien fait. Vous êtes une de mes actrices préférées, vous avez en vous une grande sensibilité. Vous êtes trop rare à la tv à mon goût. En attendant je vous retrouve dans deux feuilletons que j'ai achetés en dvd, "La Dictée" et "Le château des oliviers". J'ai aussi beaucoup aimé "Le combat des reines". Une sortie en dvd est-elle prévue ou envisagée ? Merci beaucoup de me répondre si vous pouvez. Amitiés sincères. Jacques MICHEL
--
Bonjour Jacques.
Depuis le temps que les téléspectateurs veulent ce film La télévision se serait enrichi mais aucun des producteurs ne la diffuser en Dvd Dommage
le film le combat des reines avec Pascale Rocard est magnifique tout comme les paysages aimerais trouver le dvd
--
le film n'a pas été édité, quel dommage je reçois de nombreuses demandes, je l'ai donné à des médiathèques en Suisse.je vous remercie de votre message. bien à vous.
pascale rocard
Bonjour,
J'ai un très beau souvenir de Champs d'Honneur ... je l'ai vu 3/4 fois à sa sortie!! La musique de Michel Portal y est sublime. J'en ai une très mauvaise copie VHS et regrette qu'aucune sortie DVD ni diffusion TV (hormis C+) n'aient jamais eu lieu. Je garde précieusement aussi un petit mot de Louis Malle répondant à une carte que je lui avais envoyée (la seule fois où j'ai fait ça) et où il écrit avoir aussi beaucoup aimé Champs d'Honneur.
Je vous souhaite une Bonne Année Pascale et de beaux projets. LC.
--
Bonjour Laurent
merci de votre mail. Champ d'honneur est un sublime film et un superbe souvenir
merci
pascale
ToOop ton nouveau site!!! Encore mieux que celui d'avant!!! ;) Il est très complet et les vidéo sont bien choisies!!! :p
Que de cordes à votre arc !! on a l'impression que vous aimez tous les métiers liés à la fabrication d'un film; quelle gourmandise...et tant mieux si cela devient une oeuvre (helas vos films semblent durs à trouver en DVD ou à visionner,mais jai sans doute pas assez cherché)
--
Merci de votre message, je pense que je vais tout passer sur Yutube. :grin
Certains DVD peuvent être achetés mais d'autres ne sont pas édités.
Pascale
Merci pour votre site qui est très complet
Je m'intéresse plus particulièrement à La Dictée qui est un ode à l'enseignement
Travaillant moi-même à l'Inspection Académique de Nanterre, je vous remercie de nous avoir fait connaître la vie des premiers instituteurs.
Amitiés
Patrick FILLON ;)
Pascale bonjour, je découvre par hasard votre site!quel bonheur pour un fan depuis toujours!
j'ai 51 ans et je pense bien connaître votre parcours de commédienne et de réalisatrice....
Bien que pour mon goût, je ne vous vois pas assez souvent.....à l'écran ou au cinéma...
et je suis en tant qu'homme très admiratif de votre beauté...De plus, j'apprends ce jour, que vous avez un frère peintre en Anjou! j'habite Angers!! et suis amateur de peinture... ou peut-on voir en ce moment ces toiles en Anjou?
Et j'ai un rêve,peut-être avoir l'occasion de vous rencontrer 'en vrai' comme disent les enfants!!!Malgré mon âge je suis comme ma fille de 3 ans,je crois au père nÖel!!!!!!!!!
Amicalement Patrick
Cher Patrick , oui mon frère qui porte le même nom que vous habite à Pouancé et ces créations peuvent être vues régulièrement.
bien cordialement et merci de votre message
Juste un petit coucou sur votre site (très bien fait !) pour vous dire que j'ai eu plaisir à vous revoir dans le film "Ma femme s'appelle reviens" avec M BLANC...
J'ai vu vos photos récentes, vous n\'avez rien perdu de votre beauté et de votre charme...
Bien cordialement
Patrick du 63
--
Merci Patrick
Vos remarques sont toujours encourageantes. Bien à vous. 8)
Il est vraiment dommage de moins vous voir sur le grand ecran. Je ne sais pas si le cinéma vous manque, mais moi je trouve que vous manquez au cinéma.
Trés bonne(et trés belle) actrice, vous avez ce
naturel que beaucoup d'actrices "a la mode" peuvent vous envier.
Je vous souhaite une excellente année 2014.
C est avec retard que je répond à votre mail mais Grand Merci Eric.
Bonjour Madame,
Je me présente je m'appelle Judith, j'ai 17 ans et je vie à Megève en Haute-Savoie. Je ne sais pas si mon mail aboutira à quelque chose mais je le souhaite de tout coeur. Donc je me permets de vous écrire car étant petite je suis literalement tombée sous le charme du film "le combat des Reines" étant moi meme passioné des vaches, je l'avais enregistré lors de son passage à la TV mais ayant trop de foi regarder cette cassette aujourd'hui je n'arrive plus à la lire. C'est pour vous dire le nombre de fois ou je l'ai vu, je connaissais toutes vos répliques par cœur.
A travers ce film je me voyais moi plus tard dans mes montagnes avec mes vaches, et alors que ce rève arrive a réalité j'aimerai vraiment revoir ce film. Hors j'ai eu beau cherché sur internet, dans des magasins jamais je ne l'ai trouvé.
Donc mon dernier recours c'est vous Madame, je vous demande ou puis je le trouver?? Je pense bien que beaucoup de gens doivent vous solliciter mais je vous en prie aider moi.
Je reste à votre disposition à l'adresse suivante
Merci beaucoup d'avance!!
et comme nous dirions dans ma région Arvi'pa
Judith DEVILLAZ
Bonsoir, Pascale.
J'ai reçu votre mail en retour et même s'il est tardif, il m'a fait un immense plaisir et je vous en remercie. Je réitère mes félicitations pour "Un océan de blé". Je prendrai le temps de voir vos autres films. Bonne continuation et au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour qui sait...
Une actrice formidable, une femme au grand coeur, deux ingrédients qui font de vous une belle personne est une actrice formidable !!!
Je vous souhaite beaucoup de succès, en attendant de vous revoir à nouveau à l'écran !!!!
Cordialement
PS: j'espère que vous avez bien reçu mon e-mail !!!
--
Quand on lit un mail comme ça le matin, on est de bonne humeur toute la journée. Alors merci Jean-Claude
Je viens de lire "Le rêve du grain de sable". C'est un magnifique voyage initiatique auquel j'ai participé. Simplement merci.
--
Merci, Frédéric, c'est un livre qui doit circuler et donner le goût du désert et de l'amour.
--
Pascale, je tenterais de faire partager ce moment de bonheur autour de moi alors. ;)
Chère Pascale,
Obnubilée par mes histoires d'abeilles, je n'avais pas visionné votre film "La petite fille et la mort".
Ce que je viens de faire.
Je reviens vers vous pour vous remercier d'un tel film... et vous présenter toutes mes émotions bouleversées ...! La mort, je la connais trop.... tous les jours je leur parle...
J'écris souvent aux chaînes de télévision pour "râler" de la pâleur de leur programme, il y a tant de belles œuvres à nous faire découvrir que je leur en veux de vous laisser à l'écart et de nous laisser sur le bas côté...
Respectueusement,
Geneviève Garcia
J'ai eu le grand plaisir de vous découvrir dans le vent des moissons et puis vous revoir dans le chateau des oliviers et tant de moments merveilleux et je dois avouer qu'on ne vous voit pas assez.
Personnellement une sensibilité et une émotion si particulière cela manque des comédiennes comme vous à la tv ou au cinéma on vous voit pas assez à mon goût en tout cas.
A quand de nouveau un grand role à la télévision j'ai vraiment hâte sincères salutations et au grand plaisir de vous voir sur le petit écran ou grand bien sur peu importe.
Chère pascale,
étant un fidèle admirateur de votre personne ,et ne me lassant pas de vous regarder dans le rôle que vous incarnée dans le vent des moissons, y' aura t' il une autre série prochainement avec la magie que vous nous avez offert pendant toutes ces heures.
je regrette jacques dufilho !!! quel artiste!!!!
pouvez vous me dire s il vous plait, ce que vous avez ressentie en tournant cette saga de l'ete 1988...
étant de souche paysanne je tient à vous dire merci ...profondément...
permettez moi de profiter de ces quelques lignes ,pour vous dire que vous êtes très belle ...
peut être un jour aurai je la chance d 'avoir un autographe ainsi que d' échanger quelques mots avec vous.
cordialement,
virgile darolles
cher virgile, merci du message vous avez raison Dufilho quel acteur
Un grand merci pour tous ces moments que vous nous faites partager.
Plein succès pour la suite, continuez à nous faire rêver.
--
Merci pour ces petits mails qui font toujours un grand plaisir
Re-bonjour Pascale,
Juste un petit complément à mon premier e-mail et je laisse tranquile, en attendant bien sur de te revoir dans de nouvelles prod.
D'abord merci de ta réactivité, ce qui prouve bien que tu es a l'écoute des gens qui apprécient ton travail et ce que tu fait. D'ailleurs je pense que ton talent de comédienne te permet de jouer ce qui te plait. Alors va-y fonce. On a besoin d'artiste de ta trempe.
A un de ces jours peut-être sur un plateau.
8)
Bonjour Pascale,
Depuis (Le combat des Reines) dans lequel je t'ai beaucoup apprécié, je regrette de ne pas te voir plus souvent dans des productions Francaise. Met toi en scène. On est jamais si bien servi que par soi-même. Félicitations pour ton site. On y apprend beaucoup de choses te concernant.
--
Merci Bobi, je vais suivre ton conseil. J'écris un scénario en ce moment.
Page 1 sur 2