Les copines sont Ariane (Aurore Clément), Frédérique, dite Fred (Tanya Lopert), Béatrice, dite Béa (Pascale Rocard), Eva (Evelyne Dress). Mon personnage dans « Pas d’amour sans amour » s’appelle Béa:
Béatrice (dite Béa, notre benjamine : elle a eu 35 ans aux cerises. Béa, on la considère un peu comme notre petite sœur. Elle est si romantique et naïve que sa vie ressemblerait à un enfer si nous ne veillions pas sur elle. Elle ballote entre chômage (son métier de monteuse de cinéma étant souvent intermittent) et sa vie amoureuse faite (souvent aussi) de ratages itératifs.
La réalisatrice Evelyne Dress raconte: " Pour moi, ce tournage reste un moment inoubliable dans ma vie. Je vous ai toutes et tous beaucoup aimés et j’espère que vous l’avez ressenti et que vous avez été toutes et tous aussi heureux que je l’ai été. J’ai la faiblesse de le croire."
Pascale Rocard : J'ai une pensée émue pour Bertrand Chatry le chef opérateur, qui nous a très bien éclairées , il est décédé très jeune, je l'aimais beaucoup.