MediasPhotos cviconCV MediasCie MediasMedias
  •  
  •  
  •  
  •  

2021- 2 Septembre Jamais Sans Lui... mais tout sur Mammaire

Resumé:

Comédie romantique pas comme les autres sur un drôle de couple Laurence et son sein Robert.2021 jsl affiche

Elle est rédactrice en chef d’un magazine féminin, célibataire en quête de rencontres. Lui partage son quotidien et sa vie intime, l’accompagne même à ses rendez-vous amoureux. Elle ne sort jamais sans Lui et Lui ne peut vivre sans Elle… Forcément, Robert est son sein droit ! Mais la découverte d’une grosseur inhabituelle vient chambouler leur "sein-biose"…

Une histoire drôle, tendre sensuelle, émouvante, sur un sujet délicat, l’humour étant notre meilleur allié ! 

Tout sur « Ma-mmaire » est  évidemment aussi une histoire essentielle pour les hommes ! 

Cette pièce de théâtre est soutenue et adoubée par la Professeur Solange Peters, Cheffe de service d'oncologie médicale du CHUV de Lausanne et le Dr Khalil Zaman. respoinsable médical du cancer du sei.

Texte Thierry Pochet, sur une idée originale de Jean François Broggio

Adaptation du Texte et Mise en scène de Pascale Rocard

La Production de la "Cie entre vous et moi" s'associe avec la "Cie des paroles engagées" de Jean-François Broggio: Avec Delphine Buresi et Philippe Thoney

CREATION REPORTEE AU 2 SEPTEMBRE 2021

Vous pouvez reservez en ligne sur le site de la TUFFIERE

https://www.latuffiere.org/accueil.html

 

 

 

 

 

 

 

   

Lire la suite

CHROMOSOME PLUS 2019-2020-2021

 TOUTES LES DATES de   "Chromosome plus" de et avec Pascale Rocard, Gilles Vuissoz scénographie et photographie, ont été reportées  plusieurs fois nous jouerons à l'Oxymore en Décembre 2021 le vendredi 2 samedi 3 dimanche 4 

Pascale Rocard, inspirée par son beau frère Stéphane porteur de la trisomie 21, vous propose sa nouvelle création. Seule en scène, en 1h15, sa mise en scène aérienne et ses 5 personnages vous emporteront dans l'univers d'Olive et de son ami le Goéland, rythmée au son d'une trompette adaptée de Carmen de Bizet.

Résumé: Grâce à l'amitié d'un oiseau au bec jaune et à l'amour de sa mère, Olivier, un jeune trisomique va réinventer la différence et faire de son chromosome supplémentaire un vrai « plus » et non l’inverse afin de réaliser ses rêves.
"Dis mon copain Goél-ange, quand Olive il aura les ailes ?"

La Presse nous soutient, allez voir dans le menu à MEDIA ( Journaux/ Radios / TV)

Dans l'agenda, les lieux s'afficheront  : >> page AGENDA  En Février 2021 au théâtre de L'oxymore à Cully , près du lac je rejoue le VENDREDI  3décembre  20H30. SAMEDI 4 à 19h  le DIMANCHE 5 à 17 h 

2019- BANDE ANNONCE-publique de Chromosome Plus. 

Lire la suite, voir la bande annonce....

Le Bleu de la Mer - Scénario de Long-métrage de B.Mabillard-2020-2021

2020-21 Scénario en écriture 

Pascale Rocard écrit " LE BLEU DE LA MER" en co-écriture avec le jeune réalisateur suisse, Baptiste Mabillard , en vue de sa réalisation en fin 2021 avec la production de Shelduck Production. version finalisée le 02-02- 2021.

©pascale-rocard: photo-du Phare de la Teignouse en Bretagne.

2020 "LE JOUR J ou LE BOULIER des SALAUDS"de et avec Pascale Rocard (2)

2020 en écriture.

En nouveau projet théatrâl sur le thème du mariage ou plutôt sur la demande en mariage ! 
Après avoir participé en juillet 2019 à une courte présentation de la pièce au Festival du Monologue à La Pitrerie aux mayens de Sion, et d'avori senti une accroche avec le public, je me remsts à l'éciture sur ce sujet léger Les femmes et le mariage: après #Metoo le sujet peut faire rire, pleurer ou grincer des dents. On en est où avec les relation Homme femme? 
Avec hunour je tente un stand up 
 
Résumé:Armelle a cinquante ans: ce devait être le plus beau jour de sa vie: ce jour J, mais son rêve de petite fille, s’est transformé en cauchemar ! mais comme elle le dit" J'aurais du me méfier! "
 

Exposition "Un mois sans toi" de Pascale Rocard

Selectionné au festival de la correspondance à Mase en Valais le we du 11-12-13 Octobre 2019  2019 festival correspondances amour web

*Un Mois sans toi* dédié à mon homme, s'envole à nouveau au festival de la Correspondance amoureuse. C'est une exposition de mes photos et textes, cela raconte l’absence de l’être aimé partant travailler ailleurs tandis l’autre reste. Une lettre d'amour suspendue de 13 mètres .

 

Je suis quelqu’un de l’Image en tant que cinéaste et photographe, je suis aussi quelqu’un qui dit les mots en tant que comédienne et qui les écrit en tant qu’écrivaine-scénariste. 

Je me suis consacrée à ce projet tout le mois de juin 2017, sachant que mon homme partait un mois, j’ai eu envie de graver ses absences et de lui faire partager aussi mes instantanés, mes bouts de présence, une chronique d’ici, un soupçon d’intimité... 

2019 expo haiku4

Lire la suite